LeonZ Posté(e) le 4 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2008 (modifié) Je viens de regarder Federer-Gonzalez Croyez moi c'est aussi impressionnant : à la dérive dans le 1er set où il se fait breaker 3 fois, il s'est totalement métamorphosé par la suite où ça partait à 200 à l'heure, une très belle démonstration face à un très bon joueur.Il a une étonnante capacité à élever le niveau de son jeu quand c'est nécessaire, ça me fait penser à DBZ avec les persos qui se transforme en super guerrier pour augmenter leur puissance:fonsde: Modifié le 4 juin 2008 par LeonZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 4 juin 2008 Partager Posté(e) le 4 juin 2008 lol. Monfils va avoir du boulot en demi-finale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelio_21 Posté(e) le 5 juin 2008 Partager Posté(e) le 5 juin 2008 Oué mais bon Monfils a fait un super tournoi jusqu'a maintenant mais bon Federer c'est le maitre lol. Sinon moi je supporte Nadal !!! Et je le vois encore gagner cette année vu comment il a balayer devliger (le français la ^^ je sais pas son nom) et aussi Almagro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Dimanche ça sera la finale de rêve, Federer Nadal, sur le papier, Nadal est archi favori, j'espère quand même que Roger va le faire cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 en faite le truc c'est que le coup droit de Nadal est juste impressionnant. sinon cette aprem y'a Ivanovich qui joue, elle est trop beeelllllllllllllllleeeeeeeeee^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 en faite le truc c'est que le coup droit de Nadal est juste impressionnant. sinon cette aprem y'a Ivanovich qui joue, elle est trop beeelllllllllllllllleeeeeeeeee^^ J'avoue elle est canon lol Sinon Nadal-Federer, c'est du classique, mais soyons réalistes, Federer va se faire manger. Nadal a pas perdu un seul set dans le tournoi ! Encore plus impressionnant, avant sa demi-finale contre Djokovic, en moyenne, il avait concédé 1,8 jeu par set. Federer, lui n'a pas vraiment été menacé non plus dans le tournoi, mais bon il a quand même eu des bonnes baisses de régime dans certains matches, contrairement à Nadal qui lui a démarré chaque match pied au plancher, et qui a continué dans sa lancée pendant chaque match. Et contre Djokovic dans le 3eme set il a un peu peiné, mais s'est tout de suite remis en selle dès qu'il s'agissait de points important. Bref... pour moi Nadal va s'imposer sans de grandes difficultés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Kirilenko est pas mal non plus. Maria sharapova aussi mon classement. 1.ivanovich 2.Kirilenko 3. sharapova (4.les soeurs williams, les 2 à la fois, sinon ca vaut pas le coup) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 (modifié) Ivanovic a gagnait!!!! Elle est canon:love:, c'est rare les femmes d'une telle beauté...:love::love:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 7 juin 2008 par steve austin 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Kirilenko est pas mal non plus. Maria sharapova aussi mon classement. 1.ivanovich 2.Kirilenko 3. sharapova (4.les soeurs williams, les 2 à la fois, sinon ca vaut pas le coup) c'est vrai qu'il y a de belles filles dans le tennis féminin, kirilenko c'est vraiment la plus sexy:love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Ivanovic a gagnait!!!! Elle est canon:love:, c'est rare les femmes d'une telle beauté...:love::love:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pas pu voir la finale, c'était bien ? C'était quoi le score ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant