yannovitch Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Allez Rodgeur, faut que tu le gagne cette année ce put1 de tournoi, histoire de rentrer définitivement dans la légende. (Malheureusement, même si j'y crois fort, Federer semble trop diminué cette année et en plus la concurrence n'a jamais été aussi forte. Argh ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Je vois bien Federer remporter roland cette année même si ça va être un shouia dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Perso je le vois pas gagner Federer.... Il se fait manger à chaque fois contre Nadal et là il fait quelques fautes de merde quand même contre un américain que je connais po... Et info de dernière minute, Gasquet se retire du tournoi, pour une blessure au genou (j'en sais pas plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Nah, la victoire sera pour Nadal... ou ptetre Nalbandian avec un peu de bol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Davydenko aussi a les moyens de gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 dommage pour chardi... Mais bon jpense que ca va etre un bon (peut etre pas ds le top 5 mais jle vois bien ptetre ds le TOP 10) => il a gagné winbledon en junior en 2005 et était champion de france junior En tout cas top ce mec! Juste un manque d'expérience pour gagner les points tres importants (avoir 6balles de set et en convertir 0 c est pas top top...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 3 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Nadal Djokovic en 1/2 c'était attendu, Nadal n'a pas affronter de bons joueurs, mais vu comme il écrase tout sur son passage, il dégage une aura d'invincibilité effrayante:hein: Il a décidé de gagner le tournoi en mettant des raclées à toutle monde on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Ouais non mais il est impressionant. Les commentateurs disaient qu'ils prenaient en moyenne moins de 2 jeux par set. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 oué Nadal, y'a rien à dire, c'est impressionnat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager Posté(e) le 3 juin 2008 Cet après-midi d'ailleurs je sais pas combien il a mis à Almagro, mais sur les 2 premiers sets, il me semble qu'il lui a mis 6-1; 6-1 et j'ai vu quelques points, il laisse vraiment aucune chance à l'adversaire. Quand il tire par moment ça fait un peu bizarre le geste, mais la balle elle part dans des endroits impossibles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant