Aller au contenu

Topic Tennis


LeonZ

Messages recommandés

Alors qu'il n'avait remporté aucun titre important cette saison sur le circuit ATP (il a eu une médaille d'or en double aux JO), mais surtout des résultats décevant lors de ces 2 derniers tournois en Masters Series, Roger Federer s'est rappelé aux bons souvenirs de ses détracteurs en signant un retour fracassant avec sa victoire à l'US Open au therme de 2 semaines de compétitions durant lesquels sont tennis n'a cessé de s'améliorer au fil des rencontres.

 

Federer entre encore un peu plus dans l'histoire en remportant 5 fois consécutivement ce tournoi, seul joueur de l'ère moderne du tennis à l'avoir fait, et seul joueur à remporter 2 tournois du Grand Chelem 5 fois consécutivement (wimbledon de 2003 à 2007 et l'US Open de 2004 à 2008).

 

Quel joueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée chargée d'histoire aujourd'hui pour le tennis!:wahou:

 

Roger Federer a remporté le seul titre du grand chelem qui lui manquait, Roland Garros au bout de 2 semaines palpitantes, qui lui permettent de remporter son 14e titres en Grand Chelem (record égalé) et de rejoindre André Agassi comme seuls joueur à avoir gagné sur 4 surfaces différentes en Grand Chelem. Exploit qui lui vaut maintenant le titre de meilleur joueur de tout les temps! C'est aussi sa 19e finale (record égalé), il a disputé 20 demies consécutives, record en court.

 

Il en profite en meme temps pour mettre une grosse claque à tout ceux qui le critiquaient ou le disaient fini, en gagnant là où on ne l'attendait pas : victoire en Masters à Madrid contre son grand rival Nadal, puis victoire à Roland sur la terre battue, chapeau!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'etait un peu surpris du public pendant le match rafa soderling, comment ils etait tous a fond deriere soderling, c'etait pas trop fair play, je trouve, en aurait dit qu'il voulait que rafa se fasse eliminer pour laisser plus de chance a roger lol.

 

Moi en tout cas je prefere les match nadal federer que la final qu'on a eu, mais je suis content pour federer.

Sinon belle participation de gasquet lol je plaisante ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finale sans grande saveur:snif:.Bien sûr Roger a gagné(ce qui lui permet de rentrer dans l'histoire parmi les grands du Tennis)mais j'aurai préféré une finale serrée que ce match qui ressemblait + à un entrainement qu'un grand match..........pffff déçu de cette finale:cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...