Aller au contenu

Topic Tennis


LeonZ

Messages recommandés

Oui mais en même temps en jouant chaque point à fond, il reste moins longtemps sur le court !!!

 

Donc, finalement il se dépense pas spécialement plus que les autres ^^

 

peut être pas, Federer n'a passé qu'une heure de plus sur les court avec un jeu beaucoup moins puissant.

 

Nadal c'est le roi de la terre battue quelle match ! Il a laminé Federer lol.

Je pense que cette année il peux gagner wimbledon.

Ca a été un beau roland garros (tu as une faute au titre du topic d'ailleur lol roland avec un seul ^^)

 

merci:D

 

C'est peut être pas exagéré.

 

Je le vois pas gagner, mais c'est loin d'être impossible.

 

oui il avait failli gagner l'an dernier, il était passé tout près et la pluie avait rendu son parcourt très contraignant l'année dernière.

On vera ce que ça donne, ça commence dans 2 semaines je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'exagérons pas non plus :D

 

Bas deja l'an dernier il est arriver en final mais a perdu de peu quand meme, enfin Federer a sorti des services surpuissant xd :D cette année Rafa va gagner ! je le sens bien :DD meme les commentateur l'ont dit.

On dirait que Federer est fatigué, enfin depuis le debut de l'année il a pas gagné beaucoup de tournoi par rapport au années precedentes. :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du virus (mononucléose, merci pour la précision LeonZ) qu'il a chopé, il a pas encore réussi à s'en remettre à mon avis, ce qui expliquerait sa fatigue et sa condition physique moyenne.

Enfin, Wimbeldon là il va jouer pour son sixième titre consécutif, sur herbe il devrait quand même moins subir que sur terre. ça va vraiment être intéressant de suivre son duel avec Nadal cette année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à cause du virus (mononucléose, merci pour la précision LeonZ) qu'il a chopé, il a pas encore réussi à s'en remettre à mon avis, ce qui expliquerait sa fatigue et sa condition physique moyenne.

Enfin, Wimbeldon là il va jouer pour son sixième titre consécutif, sur herbe il devrait quand même moins subir que sur terre. ça va vraiment être intéressant de suivre son duel avec Nadal cette année ;)

Oui à suivre.

 

C'est là que c'est Djokovic qui gagne :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'actualité tennis :

 

Federer a gagné sans surprise sur le gazon de Halle, il n'y avait personne pour l'inquieter.

Nadal, a gagné sur le gazon aussi au Queen's de Londre, au terme d'une finale incroyable face à Djokovic, il a fait preuve d'une combativité et d'une qualité en retour de service absolument extraordinaire, alors que Djokovic avait lui aussi fait un très beau parcourt!

 

Ca promet pour Wimbledon qui commence la semaine prochaine.

 

Enfin, victoire de la sublissime Maria Kirilenko à Barcelone, j'espère qu'elle montera au classement, histoire qu'on la voie un peu plus:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...