Aller au contenu

Topic Tennis


LeonZ

Messages recommandés

Nadal juste énorme, et moi je le vois encore très bon pour un bon moment.

 

Parce que sur terre battue, il est imbattable, mais bon sur les autres surfaces, il est aussi en train de s'améliorer de plus en plus.

 

Comme disaient les commentateurs, Nadal est plus près de remporter Wimbledon que Federer de remporter Roland Garros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir si son physique (je crois qu'il a quelques problèmes au niveau des chevilles ou des genoux, je ne sais plus) tiens le coup. L'avenir le dira, mais c'est clair que là il a fait fort (RG ça a toujours été spécial, soit tu t'y enflammes et tu marques la légende, soit tu n'arrives jamais à gagner :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir si son physique (je crois qu'il a quelques problèmes au niveau des chevilles ou des genoux, je ne sais plus) tiens le coup. L'avenir le dira, mais c'est clair que là il a fait fort (RG ça a toujours été spécial, soit tu t'y enflammes et tu marques la légende, soit tu n'arrives jamais à gagner :lol: )

 

LOL pour RG.

 

Sinon son "problème" c'est au genou, c'est d'ailleurs pour ça qu'il était strappé sous les genoux.

Mais bon à l'heure d'aujourd'hui je pense que c'est plus du passé. Les strap' c'est plus pour se rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiou victoire foudroyante de Nadal, il était juste intouchable cette année!

 

Bon bin Federer s'est fait étalé par Nadal, plus que prévisible. Il ne semble vraiment pas au top physiquement cette année (peut être à cause du virus qu'il a chopé...).

 

mononucléose, faut minimum 4 mois pour s'en remettre, Roger n'a pas voulu s'arrêter pour rester dans le coup!

 

Dommage pour Federer qui c'est fait pulvériser quand même:triste:, par contre il faudrait le féliciter pour son comportement exemplaire! Comment fait t'il pour ne pas s'énerver?:hein:

 

et en plus il se marre pendant le discours, il y avait une très bonne ambiance à la fin. Faut dire que les 2 joueurs se respectent énormément. Ils sont de toute façon hors normes tous les deux.

 

Ouais mais je me demande si Nadal ne va pas le surpasser lol?:reflexiomo6:

Il a pas déjà surpasser XD? ( je suis pas un expert en Tennis^^).

 

Federer a toujours eu une confortable avance.

 

Faudra voir si son physique (je crois qu'il a quelques problèmes au niveau des chevilles ou des genoux, je ne sais plus) tiens le coup.

 

oui il a toujours du mal à finir la saison, et cette année il a durcit encore plus son jeu physiquement, vraiment bluffant, moi il m'a carrément effrayé cette année:hein:, beaucoup de gens pensent, que ça tiendra pas à ce rythme, mais ce mec est tellement incroyable en jouant chaque point comme une balle de titre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...