Aller au contenu

Topic Tennis


LeonZ

Messages recommandés

Je viens de regarder Federer-Gonzalez

Croyez moi c'est aussi impressionnant : à la dérive dans le 1er set où il se fait breaker 3 fois, il s'est totalement métamorphosé par la suite où ça partait à 200 à l'heure, une très belle démonstration face à un très bon joueur.Il a une étonnante capacité à élever le niveau de son jeu quand c'est nécessaire, ça me fait penser à DBZ avec les persos qui se transforme en super guerrier pour augmenter leur puissance:fonsde:

Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon Monfils a fait un super tournoi jusqu'a maintenant mais bon Federer c'est le maitre lol.

 

Sinon moi je supporte Nadal !!! Et je le vois encore gagner cette année vu comment il a balayer devliger (le français la ^^ je sais pas son nom) et aussi Almagro. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite le truc c'est que le coup droit de Nadal est juste impressionnant.

sinon cette aprem y'a Ivanovich qui joue, elle est trop beeelllllllllllllllleeeeeeeeee^^

J'avoue elle est canon :love:

 

lol

 

Sinon Nadal-Federer, c'est du classique, mais soyons réalistes, Federer va se faire manger.

Nadal a pas perdu un seul set dans le tournoi !

Encore plus impressionnant, avant sa demi-finale contre Djokovic, en moyenne, il avait concédé 1,8 jeu par set.

 

Federer, lui n'a pas vraiment été menacé non plus dans le tournoi, mais bon il a quand même eu des bonnes baisses de régime dans certains matches, contrairement à Nadal qui lui a démarré chaque match pied au plancher, et qui a continué dans sa lancée pendant chaque match.

Et contre Djokovic dans le 3eme set il a un peu peiné, mais s'est tout de suite remis en selle dès qu'il s'agissait de points important.

 

 

Bref... pour moi Nadal va s'imposer sans de grandes difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirilenko est pas mal non plus.

Maria sharapova aussi

mon classement.

1.ivanovich

2.Kirilenko

3. sharapova

(4.les soeurs williams, les 2 à la fois, sinon ca vaut pas le coup)

 

c'est vrai qu'il y a de belles filles dans le tennis féminin, kirilenko c'est vraiment la plus sexy:love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...