Aller au contenu

Topic Tennis


LeonZ

Messages recommandés

Perso je le vois pas gagner Federer....

Il se fait manger à chaque fois contre Nadal et là il fait quelques fautes de merde quand même contre un américain que je connais po...

 

 

Et info de dernière minute, Gasquet se retire du tournoi, pour une blessure au genou (j'en sais pas plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour chardi...

 

Mais bon jpense que ca va etre un bon (peut etre pas ds le top 5 mais jle vois bien ptetre ds le TOP 10) => il a gagné winbledon en junior en 2005 et était champion de france junior ;)

 

En tout cas top ce mec! Juste un manque d'expérience pour gagner les points tres importants (avoir 6balles de set et en convertir 0 c est pas top top...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nadal Djokovic en 1/2 c'était attendu, Nadal n'a pas affronter de bons joueurs, mais vu comme il écrase tout sur son passage, il dégage une aura d'invincibilité effrayante:hein:

Il a décidé de gagner le tournoi en mettant des raclées à toutle monde on dirait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi d'ailleurs je sais pas combien il a mis à Almagro, mais sur les 2 premiers sets, il me semble qu'il lui a mis 6-1; 6-1 et j'ai vu quelques points, il laisse vraiment aucune chance à l'adversaire.

 

Quand il tire par moment ça fait un peu bizarre le geste, mais la balle elle part dans des endroits impossibles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...