pes3 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 Toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammoun Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Mon offre est toujours ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Salut Tu vendrais le sDD seul si ou combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut Tu vendrais le sDD seul si ou combien Pas de vente separée , mis a part si il y'a une offre pour chaque objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 15 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2007 Up! toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2007 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moizore Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 salut je voudrais savoir si tu vendrais uniquement l'adaptateur reseau et le dd ?? et combien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 salut je voudrais savoir si tu vendrais uniquement l'adaptateur reseau et le dd ?? et combien??? Nan désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lainer Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 ton offre m'intéresse !! j'aimerais savoir si elle est tjrs d'actualité ? et aussi si elle a des pb ( genre lentille ) ? derniere question : comment se déroule le paiement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pes3 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 ton offre m'intéresse !! j'aimerais savoir si elle est tjrs d'actualité ? et aussi si elle a des pb ( genre lentille ) ? derniere question : comment se déroule le paiement ? Toujours d'actualité Aucun probleme , elle marche niquel Paiement par cheque , ou liquide mais en main propre Contact moi par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant