Aeternam84 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 salut j'ai un petit problème avec mon cable dreamcast. voila il m'arrive de faire des captures avec ma carte tv ,des jeux aucquel je joue afin de les revoir plus tard je fais des capture video avec ma game cube ,ps2 et xboite et la capture se fait selon les réglage de ma carte tv (pal secam ntsc) et tout psse nickel pour ses consoles la l'image du jeux est en couleur... mais pour la dreamcast je ne sais pas quel cable je possède mais lorsque je fais la capture je n'ai qu'une image en noir et blanc comment faire pour régler ce problème peut-être ,le cable que je possède (je crois celui d'origine forcément y a pas les cable RCA: rouge jaune blanc) est mauvais et qu'il en faut un autre ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 soit c'est le RGB, soit c'est le 60Hz soit c'est les 2 que ta capture n'accepte pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 je ne crois pas que ce soit le 60h ,j'ai des jeux 60h ou en japonais sur d'autre consoles est qui passe parfaitement sur ma carte tv, il n'y a que pour la dreamcast qui déconne je pense aussi que c'est le cable mais quel cable me faut-il exactment... un cable rca avec les couleur rouge blanc et jaune mais comment s'appelle ce cable chez la dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 RCA jaune = câble composite la dream est livrée avec du RGB d'origine (la seule console avec le luxe "de serie") c'est pour ça que ça ne marche pas... tu peux acheter le câble composite ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 le cable en lien ressemble à celui de ma ps2, je ne parle pas des (rouge jaune blanc) mais de l'autre embout celui qui se branche à la console ce sont les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 ben non, c'est un câble pour DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 ben non, c'est un câble pour DC... pourtant ça y ressemble si j'amais c'est les mêmes et que je teste qu'est-ce que je risque ? :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Ca rentre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Nan , logiquement na ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Et si je branche mon pad SNES dans ma DC, je risque quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant