lefoufurieux Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci j'essayerais quand la barre des taches aura disparue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2007 J'ai essayé ta technique Red XIII et ça fonctionne pas !!! J'ai juste la fenêtre "mes documents" qui s'ouvre mais pas la barre des taches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 J'oubliais.Avant de faire ça tu devrais tester sans le "Mode Veille Prolongée.Essaye: Clic Droit sur le Bureau-->Propriétés-->Onglet "Ecran de Veille". Non ca va pas !!! la barre des taches disparait quand je reviens sur le bureau alors que l'ordi était en veille ! J'ai pourtant désactivé la mise en veille prolongé comme tu m'as dit !! Faut que j'essaye de trifouiller le bios alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 février 2007 Partager Posté(e) le 6 février 2007 Faut que j'essaye de trifouiller le bios alors ? Si t'as tout essayé,oui: Ca ne marche pas?Lis la page 51 de ton manuel: http://rapidshare.com/files/14254030/e2542_f3.pdf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant