Aller au contenu

legend of dragoon et sauvegarde?


djeb52

Messages recommandés

bonjour a tous

 

tout d'abord je tiens a precise que j'ai VRAIMENT chercher sur le forum et que je n'ai pas trouver de reponse a ma question:snif:

 

en effet j'ai deniche le jeu legend of dragoon et etant en multi cd (4) ,je me demandais si a l'instar de final fantasy le jeu effectuait une sauvegarde a la fin de chaque cd afin de pouvoir jouer toute l'aventure sur ma psp

 

en fait je n'ai jamais jouer a ce rpg et je voudrais bien le faire sur ma psp,mais pour ca je veux etre sur de pouvoir continuer apres le cd1;sinon je vais resortir ma bonne vielle psone (je prefererait tout de meme le jouer sur ma psp,car en ce moment je me bourre grave du train)

 

 

merci a tous;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes parents ont balancé sans faire exprès :grr: ma carte mémoire avec mes parties d'FF7 , FF8, FF9,....:grr:

 

Sans faire exprès c'est que t'ils t'ont dit, en fait ils trouvaient juste tes résultats scolaires en baisse... :fonsde:

C'est si bien que ça comme jeu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans faire exprès c'est que t'ils t'ont dit, en fait ils trouvaient juste tes résultats scolaires en baisse...

 

Nan je pense pas :lol: enfin j'espère XD

 

C'est si bien que ça comme jeu?

 

Franchement il est énorme, pour moi c'est l'égal d'un FFVII ou d'un FFIX. J'adore ce jeu mais malheuresement il est passé inaperçu car il est sortit en même temps que FFIX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...