Invité Invité Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 slt bon g recus ma xbit je l ai monte puis mis un bios dedans g installer un dd de 120 go la je relance la bobox et la prob je sais po koi faire lol je suis bloquer g bo avoir lus et relus les tuto des premier pas de GUEUX yarrive pas pouvez vous me mettre ds le droit chemain de la reussite SVP merci pour tout et comme on dis YAPLU-K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Je suis pas un pro, mais il me semble qui faut que tu instale evolution-x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 Il faut que tu la relance avec un cd boot le cd masterlight de chez gueux.net par exemple puis tu choisis : Preparer un disque dur neuf puis Installation Evox disque dur d'origine ou partition F Ensuite tu vire le cd boot et tu redémarres A+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant