Fry34 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai fais la fonction recherche mais jai rien trouver de semblable depuis que je suis passer en 3.03 OEC mes eboot de jeux psx me se lance plus du tout. Je suis en kernel 1.50 et mon eboot est bien dans le dosssier game avec le key.bin voila ce que sa donne en images et la sa bloque et je relance la psp don je vois pas quoi faire si j'ai aucune solution je devrais repasser en 3.03 OEB :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J ai eu le meme blem.En 3.02 OE. Et j ai resolu mon blem en reflashan la PSP. Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry34 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ok je vais reflasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreativeMan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut à tous, Verrifies que les PRXs de captures d'images ne soient pas activés car certains plantent popcorn. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ouep j'ai du enlever moi aussi les plugins, ensuite ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fry34 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 donc je suis repasser en 1.50 pour repasser direct en 3.03 oec et sa marche sans probleme c'etait pas les prx qui faisaient sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ben c cool pôur toi si sa roule bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant