nus29 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai une protection "micromania" c'est exactement la même que CouC sauf que la marque est micromania et en plus elle est personnalisable ! https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-protection-skin-micromania-75816.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 moi j'ai le playgear visor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xesdog Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Duan --> Le playgear visor "n'abime" pas trop les lignes de la PSP ? Tu en penses quoi toi ? J'hésite à m'en acheter un :S Sinon moi c'est : -PlayGear Street, Photo -Housse BigBen, ( Pour les ptis déplacements ! ) Photo - J'avais une protection écran avant ( Marque ? ) qui étais bien mais je l'ai enlevé et soit je vais remmetre un protège micromania soit je vais mettre un playgear visor - J'ai des coques à UMD aussi ... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Killer Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 moi j'ai le playgear visior mais il raye la psp donc je te conseille de mettre une protection d'ecran de type micromania en dessous, apres ca c'est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 perso mon playgear visor ne raye pas ma psp ... je peut même te faire une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Aucun protège écran pour moi mais je pense que je vais en mettre un. J'ai une pochette pour la ranger aussi avec un ptit chiffon à lunette pour l'essuyer de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Voila , j'ai mis a jour la premiere page ! Merci tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Logitech Playgear Pocket, et film de protection écran Hori. Mais en ce moment je suis plus avec la house d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant