Meroux Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjours je vien d'acheter une couvelle coque et je quand je une fois que j'ai remonter la coque je lance GTA et je voie quoi ??!!!! Le perso qui va sur la droite sans que tu lui demande quoi que se soit !! Donc comme faire pour revenir a la normale ? Merci pour vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour savoir avec la nouvelle coque tu as tout dessus (joystick,...) ou tu as dus les prendre et de ton autre coque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 A faire après vérification des nappes, du bloc en plastique transparent et tout le toutim, bien sur... Tu dois mettre une épaisseur en plastique (type plastique d'une cartouche NES) entre le pas de vis (sur ta coque) et le bloc joystick en lui même et ensuite remonter le tout. Ainsi : [_Pas_de_vis__]-EpaisseurEnPlastique-[_joystick_]--|Vis] Après tu refermes ta PSP. PS: C'est en dernier recours et je parie pas que ça marche à 100% mais ça m'a permis à moi et à Schpoon de pallier à cet inconvénient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 meme dans le xmb sa vire a droite ??? Sa peut etre aussi ta fleche droite et non ton joystick si c'est sa ben faut demonte ta PSP retire la nappe des fleches qui est relie a la carte mere et la remettre (mauvais contact). C'est ce que j'ai eu sur une de mes PSP 1 ans et demi apres que je l'avais achete (achete au lancement de la PSP au Japon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 joystick et croix directionnelle c'est la moche chose pour vous ? bizarre pour moi ça l'est pas, et j'ai l'impression qu'il nous parle pas de la croix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est juste le le joystick qui vire sur la droite les crois directionnel marche bien pour info j'ai mis remis le joystick que j'avais avec ma psp , il ni a pas d'autre joystick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 c'est juste le le joystick qui vire sur la droite les crois directionnel marche bien je me disais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l_enfant_du_web Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Vérifie d'avoir bien serré la vis qui se trouve derriére la coque arriére au niveau du joystick justement, j'ai eu la même chose aprés un nettoyage, un tour de tournevis en plus et plus de probléme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oui tu as réson j'ai seré et mtn sa marche nickel merci a vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oui tu as réson j'ai seré et mtn sa marche nickel merci a vous tous Cool, content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant