Yoshee Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour à tous le monde Je vend donc : PlayStation 2 SCPH 50004 Un disque dur de 200 Go Un adaptateur réseau 1 carte mémoire Sony officielle avec la derniere version de HDLoader dessus Une Eyetoy Les micros Singstar 2 manettes Sony Officielles Photos : Je suis un habitué des transactions : Mon feedback Pour le prix, 200 €uros est raisonnable donc à vos claviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 intéressant mais 200 euros, ça fait un peu cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Non, prix raisonnable Détail tout et vérifie par toi meme Edit : Surtout que les adaptateurs réseaux vont se faire rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Rajout de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johntralala Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bonjour j ai une gamecube pucé qoob +coque crystal 12 cm +2 manette+tarrou konga et 2 carte mémoire ainsi que zelda twilight et plein d autre jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Non merci, j'ai déjà une Gamecube La console est réservée pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant