camus_7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 personne n'est interessé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Si mon prix est trop chere dites le moi ou si vous avez des propositions inférieurs a mon prix on peut s'arranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 il est débloqué tout réseau Et aucun logo n'est inscrit dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 up du matin et baisse du prix a 260 € faut qu'il parte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 salut si tu fait ton qtek a 260€ sa m'interesse mais que en main propre, et tu sur paris ou sa region Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 tu as un mp, je suis dans la région parisienne, donc remise en main propre sans aucun soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 maj photos page 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchigo Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 il et vendu je vien de l acheter a cloture le poste SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 2 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2007 vendu a itchigo super sympa ; vous pouvez clore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant