THEMACKE59 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut a tous ! Ben je crois que le tout est dans le titre ! JE sais que les TA-82 mais je crois jusqu'au 2.71 c'est pour ca que je pose la question comme les 2.80 toutes seules sont possibles et que les TA-82 je me demandais si il y avait possibilité ^^ !!! Voila ! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oui ya possibiliter de les downgrader, fait plus de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut a tous ! Ben je crois que le tout est dans le titre ! JE sais que les TA-82 mais je crois jusqu'au 2.71 c'est pour ca que je pose la question comme les 2.80 toutes seules sont possibles et que les TA-82 je me demandais si il y avait possibilité ^^ !!! Voila ! Merci @+ Slt, Ce lien devrait te plaîre : http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2924 Je te donnes le lien de PSPGEN, car il me semble qu'a Méta il n'y est que des tutos downgrade jusqu'au 2.71 !!! Et je ne veux pas que tu brick ta PSP à cause de moi !! Excuses auprès de guilouz et de virus-t pour donner d'autres liens que les votres !!! :snif::snif: Le but du jeu est installé le HEND 2.80 avant de faire le downgrade !! Si ta console est une TA-082 et une 2.80 alors fonce !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Il y a une possibilité de downgrade de 2.80 a 2.71 pour TA-082 et ensuite 2.71 a 1.50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Il y a une possibilité de downgrade de 2.80 a 2.71 pour TA-082 et ensuite 2.71 a 1.50. Non non tu peux passer direct de 2.80 à 1.50 même pour une TA-082. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Il y a une possibilité de downgrade de 2.80 a 2.71 pour TA-082 et ensuite 2.71 a 1.50. Re, Oui tu as raison c'est la premier downgrade qui est sortie pour les TA-082 2.80 !!! Mais moi je conseille la seconde méthode c'est à dire la mienne car plus sûre pour moi et on passe de 2.80 à 1.50 directement !! ++ EDIT : Grrrrrrr !! phantom-lord tu m'as devancé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Mais moi je conseille la seconde méthode c'est à dire la mienne car plus sûre pour moi et on passe de 2.80 à 1.50 directement !! Tout à fait, le pack de PSPGen est très bien. Je l'ai DL et le pack est complet avec pas 36000 fichiers en trop comme il y a parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok ok merci pour ces reponses rapide tu pourrais m'en dire plus sur ta methode brunonounours stp un lien ou atre vers un petit tuto stp ?! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok ok merci pour ces reponses rapide tu pourrais m'en dire plus sur ta methode brunonounours stp un lien ou atre vers un petit tuto stp ?! Merci !!! Re !! Regarde le 3eme message de ce topic, je t'ai mis un lien !!!! Par contre il faut que tu sois inscrit pour voir la page !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok merci ! c'est nikel ^^ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant