droiter Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour, je surf sur le forum à la recherche d'une réponse à ma qestion que je ne trouve pas. hier j'ai décidé de passé le cap de 2.71SE-C à 3.03OE-C (j'ai fait une copie de ma MS avant de l'install puis je tout recopié, les jeux fonctionnait tous avant), et juste pour le jeux rocky sur psp j'ai voulu changé de firmware... mais depuis se samedi noir impossible de lancé le moindre jeu il me met sans arret démarrage du jeux impossible(80010002), par contre les hombrew fonctionne correctement quelqu'un aurait-il une sollution a mon problème parce que si je trouve pas sa serrais domage de revenir en 2.71SE-C. dans le mode recovery j'ai rien touché...donc ses vraiment aprés l'install, et configuré le menu de la psp, et recopié tout mes dossier sur la ms que ca fonctionne plus, aucun jeux, j'ai 4 jeux sur ma ms, et aucun démarre toujours le meme problème...j'aii pas de plugin install. ps: j'ai effacé les dossiers dh et X pour devhook sur la ms je sais pas si sa un rapport??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Non le dossier devhook n'a pas de rapport, mais essaie de refaire tes dumps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Non aucun rapport. Tu les lances bien depuis le XMB? T'as fait attention qu'ils soient bien dans le dossier ISO? Ont-ils été modifiés d'une manière ou l'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oui, ils sont dans un dossier ISO, j'ai rien touché par rapport a ma config de 2.71SE-C...sur le 2.71 depuis game je pouvait lancé directement mais là plus moyen et ces koi XMB, on en parle souvent mais je vois pas ces koi ces peut etre ca le prob, si on pouvait m'éclaicir un peux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu as désactivé le mode NO-UMD et mis un UMD dans le lecteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 XMB : X (Cross) M (Media) B (Bar) c'est le menu de la psp, c'est tout ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Et de la PS3 aussi. C'est une marque déposée par Sony et normalement tu devrais avoir un ptit truc qui s'appelait XMB sur les logos de ta boîte PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oui, les jeux fonctionne quand je met un UMD jeux, par contre quand je met un UMD video sa fonctionne pas, étrange, j'avais pas se prob en 2.71... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est un UMD jeu qu'il faut (même celui de démo fait l'affaire, si tu veux pas abîmer ton original). C'est bizarre que ça marchait avec ton UMD vidéo en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droiter Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ces la vérité un pote m'as filé un film, depuis prés de 2mois, et je l'ai laissé dans le lecteur et jamais de problème de lancement...peut etre juste pour pilot académy...ces peut etre cà le prob pour ce jeux, je vais le remettre pour testé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant