clay Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut, Je possède ma Wii depuis hier matin, j'ai fais les mises à jour console et chaines, j'ai donc une Wii avec le firmware 2.1E O_o + les chaines infos et météo, cependant à ma grande tristesse impossible de joindre la boutique et donc pas opéra sur ma wii en effet quand je démarre la boutique j'ai le message "connection au server" indéfiniment ! si vous pouvez m'aider je suis preneur O_o? ++ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belette52 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ressaye c'etait un crash du serveur de la boutique sa marche impec maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bon bah sa marche toujours pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Essaie plus tard, ça me l'a déjà fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Debranche ta console 5 min de la prise de courant et reessay . Je fais ça quand j'ai des probleme de conection et ça marche nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 T'as réussi finalement clay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Salut, j'ai réussis une fois à m'y connecté dessus hier puis depuis plus rien, comme avant xD ++ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seelix Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 tu es sur le wifi ? si oui, met le chanel de en mode 1 ou 11 j'ai du faire ça et depuis je n'ai eu aucun problème PS: pas la peine de me demander ou ça se trouve dans les config... car ça change par rapport aux routeurs lol... sinon pour le mien ça se trouvait dans la section ou l'on rentre le SSID dis quoi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 hum merci je vais voir sa, je sais que mon routeur wifi emet sur le canal 11 je vais voir merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant