Dr Download Posté(e) le 8 avril 2007 Partager Posté(e) le 8 avril 2007 Salut, Quelques infos que j'ai choppé http://www.pspcreative.info/forum/viewtopic.php?pid=1012#p1012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xam91 Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 - custom BIOS avec un lot supplementaires d'options tres cool C'est là-dessus que je veux en savoir plus. Parce que débriqué une console briqué j'ai le mode Recovery et tout le reste bah . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut, Si ta console est vraiment briqué le Recovery ne pourra pas y faire grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 De nouvelles images sur http://psp-devolution.com. La puce vue de : devant et de derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Salut Il disent soudure pas trop compliqué, mais qu'en est-il exactement? car ma psp est brické, et pas possible de la rattraper avec l'U.P (TA-082). En sachant que je vend ma psp demain pour en racheter une autre, si une semaine plus tard j'aurais pu la réparer pour +/- 50€ j'aurais les nerf!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 flasher votre PSP voir meme les futurs psp 3.04++++ euh ton 3.04 il s'apelle pas 3.10?je le connais pas encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 J'ai refait mon graph avec les nouvelles prises de vue Je vous le met ici Je suis en train de faire une petite recherche sur le connecteur 22 points mais la ref et peu lisible il va falloir utiliser les methode de la police scientifique Edit : Voila le site du fabriquant de ce connecteur http://www.cvilux.com.tw/cvilux/p_index1.asp, on sait juste que c'est taiwanais aprés sa fonction sur la puce c'est une autre histoire:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Répare les PSPs briquée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 D'aprés yoshihiro qui aurait participé au devellopement de cette puce elle permettrais le debriquage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ParveZ Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 Bien merci camarade ! Et cette puce sera disponible dans les magasins d'import comme sur ceux de la République ? Je ne sais pas monter de puce... :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant