Sabrewulf Posté(e) le 9 avril 2007 Partager Posté(e) le 9 avril 2007 mignonne la puce, si ça vaut le coup j'en mettrais une dans la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 23 avril 2007 Partager Posté(e) le 23 avril 2007 Quelqu'un aurait il plus d'info à propos de la sortie de la puce? (ou plutot du JTAG USB appelé Devolution) La vente au site marchand aurait du se passer entre le 16 et le 20, je pensais que les sites en question metterais au minimum en pré-commande, mais rien, aucune info... Je commence à désespérer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ski-lleR Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Bon ben apparement pour les intéressés (s'il y en a), la puce sera vendu à partir du 18 mai, elle est déjà en pré-commande sur certain site (http://www.mod-chip.com/index-cart-us.php?go=en/psp_devolution.php) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Ils ont abusé, 70 € la puce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Oui, c'est cher, bien plus que l'UP, en plus à part flasher, c'est tout ce qu'elle sait faire. devolution : installe facile mais peu de d'utilisation ( une fois flashé, elle sert plus trop, sauf si on rebrique) et en plus cher UP: installa diffichiel( faut quand meme s'y connaitre ), 2 flash, donc 2FW, moins cher que la devolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Attendez un peu elle va couter bien moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Attendez un peu elle va couter bien moins cher comme avec la UP: au debuit : 90 auros (oui oui je m'en souvient car je voulai en acheter une mais en voyant le prix...) maintenan : 50 euros et dispo sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Surtout que son cout de production est moins elevé que celui de l'UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0rd Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Surtout que son cout de production est moins elevé que celui de l'UP C'est clair, elle etait prevu a maxi 30-35 € :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant