phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oué le mieu c'est d'attendre avant d'inventer des rumeurs mais d'après ce qui est confirmé elle est simple à installer ^^ mais au final faudra voir le prix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J ai hate de voir tous sa.Sa me tente bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Elle sera plus simple à souder?? Tu as une source Des GTA j'en ai 3 Je les mets sur Ebay ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Des GTA j'en ai 3 Je les mets sur Ebay ou pas? Non attends la sortit du DG. Elle sera plus simple à souder?? Tu as une source Oué içi http://www.psp-devolution.com/ il y a marqué "easy to install" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'attends la sortie J'en tirerai plus j'espere j'en veut minimum 30€ Sinon si ca vout dit on peut faire une ligue GTA On essaye de récupérer le plus de GTA possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'en ai deja un lol , mais il bug une fois sur 2 ...( si j'arrive a le vendre 15 euro fdp out je serai deja content lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'attends la sortie J'en tirerai plus j'espere j'en veut minimum 30€ Sinon si ca vout dit on peut faire une ligue GTA On essaye de récupérer le plus de GTA possible oué sa tue ça sinon GTA pourra facilement se vendre 80€ j'en suis presque sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Vivement le DG alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu en as un avec la faille 20€ FDPIN si tu veux Sinon on pourra débricker avec cette puce Car d'après la photo il y aura 4 soudures Ca se trouve juste à souder sur le port USB et ca intercepe un signal et on peut flasher Mais en faite si on petu debricker et bien je repartira peut etre à) la hasse au brick Car je sais pas trop quoi faire il me faut de l'argent pour la PS SI je vends ma PSP black ca me fera 300€ Si je vends les GTA j'aurai 400€ normalement Mais je sais pas comment faire pour les 200e manquant Si vous avez des idées n'hésitez pas J'hésite entre: -le commerce de GTA -l'installation de cette puce -l'import de produit japonais PACK MGS une PSP Bleu downgradable pour moi enfin du business -et un site avec des pubs (benja m'a dit que ca rapportait bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je rappelle que c'est un sujet sur une nouvelle puce PSP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant