colas25 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pourquoi , te compliquer la vie tu reprend ton jeu tu fait un dump avec le dernier fastloader qui marche et de la tu prend le ripkit de guilouze et basta pourquoi faire un topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Le probleme c'est que je n'ai pas l'original .Donc comment je fais mon dump sans l'original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Le probleme c'est que je n'ai pas l'original .Donc comment je fais mon dump sans l'original? Ben, tu vas l'acheter et tu pourras faire un backup mouhahahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu trouve aussi mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour ne pas creer plusieur topics, j'enchaine ici, je viens de tester Ys:The Ark of Napishtim. Lui aussi helas a un probleme.J'ai l'impression d'etre maudit aujourd'hui XD depuis que j'ai la PSP j'ai jaamis eu de problemes et aujourd'hui 2 d'un coup:bedo:. Donc le probleme avec celui la c'est que lorsque je lance le jeu et que je choisis la langue "French", il plante, mais je peux retourner au home. Mais quand je choisis la langue "English" il marche jusqu'au moment ou j'arrive au menu pour appuyer sur "start" et là quand j'appuie..................il plante 15 secondes et la PSP s'éteint. Que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 sans doute une version rippé..encore une fois, refait un iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViRuS-MaN Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 refais tous tes iso ca ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Le probleme c'est qu'il y en a un des deux qui est en cso:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour ne pas creer plusieur topics, j'enchaine ici, je viens de tester Ys:The Ark of Napishtim. Lui aussi helas a un probleme.J'ai l'impression d'etre maudit aujourd'hui XD depuis que j'ai la PSP j'ai jaamis eu de problemes et aujourd'hui 2 d'un coup:bedo:. Donc le probleme avec celui la c'est que lorsque je lance le jeu et que je choisis la langue "French", il plante, mais je peux retourner au home. Mais quand je choisis la langue "English" il marche jusqu'au moment ou j'arrive au menu pour appuyer sur "start" et là quand j'appuie..................il plante 15 secondes et la PSP s'éteint. Que faire Quand tu tel lis ce qu on te dis sinon refais ton dump ou achete le jeu il vaus le coup. Voili... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant