Faror Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour a tous! Donc tout a l'heure j'ai éssayé de lancer Blade Dancer sur ma PSP 3.03 OE-C, j'ai bien mis le jeu dans le dossier ISO, mais il ne marche pas, il me dit : "Démarrage du jeu impossible.(80010002)" .J'ai ensuite tester avec un autre jeu (ici GTA VCS) et lui a marché tout de suite. Pourriez vous m'aider à regler le problème svp? Merci d'avance:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Essaye de mettre un umd dans le lecteur et désactive le mode no-umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bah en fait je mets toujours un UMD dans le lecteur.Je savais pas qu'on pouvait lancer des back-up sans UMD avec 3.03 OE-C .Sinon c'est ou que je desactive le mode no-UMD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Dans le menu RECOVERY dans Configuration (démarre ta PSP avec R appuyé). "Use NO-UMD" doit être sur "Disabled". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Il est bien sur "disabled" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ton UMD est bien un UMD de jeu/démo et non un UMD vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui c'est Ridge Racer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 T'as le même problème avec d'autres jeux? Non? Ca doit venir de ton backup dans ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Nan je n'ai aucun problemes avec les autres.Tu es sur que cela vient de mon back-up?Parce que ca serait dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssssss Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 le probleme vient soit du backup soit tu l'as male ripper avec un mauvais ripkit si non pour moi il marche a la perfection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant