bonbonboy Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour a tous, voila j'aimerai reorganiser mes icones de la ms ds le menu ds la psp a mon bon gout. Le souci est qu'avant j'utilisais PSickoPortable v0.2b.mais depuis le FW3.03, il n'arrive plus a trouver d'icones a arranger. Que doit-on utiliser sous ce FW pour obtenir le meme resultat? Thx d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Essayes Psp content manager v1.5 et choisi l' option 2.71 SE ( t' inquiètes nickel pour OE ). Il te réorganise tout même tes iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Utilise PSP Content Manager (http://dl.qj.net/PSP-Content-Manager-v1.5-PSP-Homebrew-Applications/pg/12/fid/11317/catid/190) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonbonboy Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci, pile-poil, ce dont j'avais besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Un très bon programme que Schpoon m'a fait découvrir d'ailleurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour , Juste une petite question , a quoi sert cette homebrews ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graou Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour , Juste une petite question , a quoi sert cette homebrews ? Merci ! Si on reprend de puis le début (pourtant pas bien loin...), ça donne : voila j'aimerai reorganiser mes icones de la ms ds le menu ds la psp a mon bon gout. Essayes Psp content manager v1.5 et choisi l' option 2.71 SE ( t' inquiètes nickel pour OE ). Il te réorganise tout même tes iso. Est-ce plus clair? Car je ne suis pas doué en dessin . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredodu49 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oups desoler ! J'avais lu vite fait . Merci quand meme pour la reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant