Aller au contenu

[QUESTION] Dézonage vidéo du 3.03 OE non fonctionnel !!!


brunonounours

Messages recommandés

Bonjour, :jap:

 

Suite à plusieurs essais sur une PSP américaine !! Je n'ai jamais réussi à lancer un film de zone 2 (Français) sur une PSP USA (Zone 1) !! :snif:

J'insiste l'activation du mode zone free dans le mode Recovery à bien été effectué !!!

 

Nous étions au courant que cela ne marchait pas sur le 3.03OE-A !! Pourtant la "B" devait corriger le problème, il n'en n'ai rien !!! Cela ne marche toujours pas !! Idem pour la "C"

 

Attention ne me dite pas que vous arrivé à lire un UMD VIDEO avec une JAP car cela est tout a fait normal car celles-ci lisent la zone 2 tout comme les européennes !! :non:

 

Par hasard, une personne aurait elle une américaine avec un UMD vidéo Fr pour tester ? ou bien avoir une console européenne avec un UMD vidéo USA ??? :heu:

 

Comment pourrions nous faire remonter l'info à DA:love: ??

 

Merci par avance

 

++ :wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé aussi la fonction "fake région" dans le recovery? tu peux choisir la région que tu veux, je ne peux rien confirmer car je n'ai pas d'UMD video de zone différente à celle de ma PSP.

Je n'ai jamais réussi à lancer un film de zone 1 (Français) sur une PSP USA (Zone 2) !!

Pour info la zone 1 est l'amérique et la zone 2 le japon/europe pas l'inverse :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé aussi la fonction "fake région" dans le recovery? tu peux choisir la région que tu veux, je ne peux rien confirmer car je n'ai pas d'UMD video de zone différente à celle de ma PSP.

 

Pour info la zone 1 est l'amérique et la zone 2 le japon/europe pas l'inverse :fou:

 

Re,

 

Oui tu as raison je me suis trompé, quelle nouille je suis !!!! :snif::snif::snif::snif:

J'ai réctifié !!

 

retotor : J'ai bien activé tous les modules nécessaires !! Merci toto luberlu !!:fou::fou::fou:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui tu as raison je me suis trompé, quelle nouille je suis !!!! :snif::snif::snif::snif:

J'ai réctifié !!

 

retotor : J'ai bien activé tous les modules nécessaires !! Merci toto luberlu !!:fou::fou::fou:

 

++

 

fake region et UMD video free sont 2 choses differente a activer dans le recovery...

 

sinon essai de flasher ta console avec un DATA.DXAR fait a partir des firmwares européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...