brunonounours Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjour, Suite à plusieurs essais sur une PSP américaine !! Je n'ai jamais réussi à lancer un film de zone 2 (Français) sur une PSP USA (Zone 1) !! J'insiste l'activation du mode zone free dans le mode Recovery à bien été effectué !!! Nous étions au courant que cela ne marchait pas sur le 3.03OE-A !! Pourtant la "B" devait corriger le problème, il n'en n'ai rien !!! Cela ne marche toujours pas !! Idem pour la "C" Attention ne me dite pas que vous arrivé à lire un UMD VIDEO avec une JAP car cela est tout a fait normal car celles-ci lisent la zone 2 tout comme les européennes !! Par hasard, une personne aurait elle une américaine avec un UMD vidéo Fr pour tester ? ou bien avoir une console européenne avec un UMD vidéo USA ??? Comment pourrions nous faire remonter l'info à DA:love: ?? Merci par avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu as essayé aussi la fonction "fake région" dans le recovery? tu peux choisir la région que tu veux, je ne peux rien confirmer car je n'ai pas d'UMD video de zone différente à celle de ma PSP. Je n'ai jamais réussi à lancer un film de zone 1 (Français) sur une PSP USA (Zone 2) !! Pour info la zone 1 est l'amérique et la zone 2 le japon/europe pas l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui c'est fake région qu'il faut activer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai egalement tout essayé avec mon UMD US de Ghost ine the shell, ca plante la PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Tu as essayé aussi la fonction "fake région" dans le recovery? tu peux choisir la région que tu veux, je ne peux rien confirmer car je n'ai pas d'UMD video de zone différente à celle de ma PSP. Pour info la zone 1 est l'amérique et la zone 2 le japon/europe pas l'inverse Re, Oui tu as raison je me suis trompé, quelle nouille je suis !!!! :snif::snif: J'ai réctifié !! retotor : J'ai bien activé tous les modules nécessaires !! Merci toto luberlu !!:fou: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Re, Oui tu as raison je me suis trompé, quelle nouille je suis !!!! :snif::snif: J'ai réctifié !! retotor : J'ai bien activé tous les modules nécessaires !! Merci toto luberlu !!:fou: ++ fake region et UMD video free sont 2 choses differente a activer dans le recovery... sinon essai de flasher ta console avec un DATA.DXAR fait a partir des firmwares européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 fake region et UMD video free sont 2 choses differente a activer dans le recovery... sinon essai de flasher ta console avec un DATA.DXAR fait a partir des firmwares européen. Slt, J'ai déjà fait cette manip sans succés !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunonounours Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Personne n'a de PSP américaine avec un umd vidéo français ou l'inverse !!! :cry::cry::cry::cry: Merci quand même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai une psp us et l'umd spider man 2 fr et us passent ( j'ai les deux versions), mais bon mes deux umds me paraissent free zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 J'ai des umd video Eu et un firmware EU et rien fonctione toujour po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant