CROCOMITCH Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Killzone Liberation devrait bientôt pouvoir se jouer en réseau grâce à une prochaine mise à jour. En effet, Sony Computer Entertainment Europe et Guerrilla Games annoncent l'ouverture prochaine d'un bêta test public du mode Infrastructure sur ce titre, suite à quoi il sera possible de combattre en deathmatch sur le Net. VERY GOOD !!!!!! source : PlayFrance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'aurais préféré Monster hunter 2 Online ( ahhh, j'en rêve... Avec le micro ) Surtout que Killzone, c'est un peu limité niveau multijoueurs. Par contre, le mode Scénario multijoueurs est vraiment marrant. Je l'ai déjà fait avec un amis et on a bien rigoler. (Wifi AdHoc) Vous avez plus d'infos sur le online ? - Nombre de joueurs dans une partie ? - Possibilité de créer des Team ? Etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bah c'est sympa guerilla nous a pas menti ,ils vont finalement le sortir le mode infra de killzonee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant