difoolxboxlive Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut à tous je veut recalibrer le laser de ma 360 mais en suivant le tuto je voi pas très bien on je doit poser les 2 testeurs qui pourrais m'aider ? merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 sur le potar de gauche pas celui qui est au desu de la nape;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difoolxboxlive Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 j'ai un multimetre électronique est on pas mettre sur 20 je fait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bein met le tout simplement sur le 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difoolxboxlive Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 sur un électronique on peut pas choisir sa tension c pour sa que je veut te montré a la cam donne ton msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 si tu doit pouvoir (j'ai des etude dans sa doncje connai ) , dans le tuto que j'ai expliqué tous est tres bien expliqué , donc tu mets sur n'importe que mesure du momentque sa soit en Ohm ,apres tu place les 2 pique (n'importe quel sens c pas un soucy) sur les 2 sorte languette quil y a au dessu du potientiometre et tu mets la mesure qui te convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
difoolxboxlive Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 bah désolé mais je peut pas y a aucun bouton pour régler donc j'aurai besoin dun coup de main sur msn merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 va a auchan ou carrouf achete toi un testeur vers les 10€ tu ouvre soignesement et nabime pas lembalage tu fait ton calibrage avec et apres tu le rend (ta 7jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant