Invité sosongoku Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour,voila j'ai un probleme avec le swap magic 3.8!!!oui,je sais,ya deja un tuto dessus,mais avec le3.0,et le 3.8 c'est un peu different!j'ai quand meme suivi le tuto et quand il faut mettre un dvd ps2grande taille,je met gta sa,et il me met que le disque n'est pas valide!alors je voudrais qu'on m'aide svp! merci d'avance ps:est ce que battle stadium d.o.n marche avec le swap?et puis ca ne vient pas de la gravure,je les grave en 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ben ton 3.8 est quand même plus grand que ton gta sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité sosongoku Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oui mais c'est bon ca marche mais est ce que battle stadium d.o.n marche avec le swap,ou avec launchelf? mais sinon ,pourriez vous me faire un tuto pour lancer un backup avec launchelf depuis le swap magic,svp le tuto n'existe plus sur le lien dans le topic "dans tutoriaux" merci et bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ben il ne me semble pas qu'il pose plus de problème que ça... Il y a une liste dans le sauna par exemple... Et je crois que sur le site du swap magic il y a aussi une liste de compatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant