Aller au contenu

[Topic unique]Recherche titre de film


speed4

Messages recommandés

salut les gars, je cherche un film depuis un petit moment, je n'ai vu que la bande annonce une fois il y a 2-3ans peut-être plus.

 

Alors d'après ce que je me rappelle il y a un mec qui voyage dans le temps ou une autre dimension en passant par un "placard" de morgue, vous savez le tiroir en métal.

 

C'est à peu près tout ce dont je me rappelle, ça m'avait intrigué et j'ai jamais vu ce film, si ça vous dit quelque chose, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous voila quand j'étais petit j'ai maté un film mais pas moyens de retrouver le titre j'explique

ce que je me souvient c'est quand faite il y a un monde avec des créatures sous le lit d'un petit garcon ya une seine aussi dont je me souviens c'est que le petit garcon a un moment du film parle avec une créature puis sa mere arrive et la creature se fofile dans le jean qui est a terre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je dirais The Jacket

 

Tes détails m'ont suffit à le trouver (le voyage dans le temps dans une morgue c'est pas commun quand même lol). Je n'ai jamais entendu parlé de ce film mais je viens de matter la BA et ça a l'air pas mal en effet. Merci de l'info ;).

 

 

L'ai vu au ciné lors de sa sortie,ça vaut le coup,bon scénar, acteurs crédible(Keira:love:)mais selon tes gouts cinématographiques (et ton humeur du jour)ça tient plus ou moins debout.ça a le mérite d'être original.A voir;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter un vieux topic parce que j'ai besoin de votre aide. Mais attention, çà va être compliqué!

Je recherche le titre d'un film (en espérant que ce ne soit pas un téléfilm, mais je ne crois pas) qui doit être relativement ancien.

 

J'ai du le voir il y a 15 ou 20 ans. La seule chose dont je me souviens c'est que le héro avait deux cœurs. Il ne s'agit pas d'un film de science fiction futuriste. L'histoire se déroulait à notre époque. A la fin, le héro meurt (suicide?) et c'est là qu'on apprend qu'il a deux coeurs et, je crois, que c'est un extra-terrestre. On apprend aussi qu'un autre type (ou extra-terrestre) avec deux coeurs était présent sur Terre il y a 2000ans et on sous-entend qu'il s'agissait de Jésus.

 

Oui je sais, c'est un peu tiré par les cheveux et ce n'est pas très précis, mais ce n'ai que des vagues souvenirs d'un film que j'ai vu quand j'avais un peu plus d'une dizaine d'années... çà remonte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remonter un vieux topic parce que j'ai besoin de votre aide. Mais attention, çà va être compliqué!

Je recherche le titre d'un film (en espérant que ce ne soit pas un téléfilm, mais je ne crois pas) qui doit être relativement ancien.

 

J'ai du le voir il y a 15 ou 20 ans. La seule chose dont je me souviens c'est que le héro avait deux cœurs. Il ne s'agit pas d'un film de science fiction futuriste. L'histoire se déroulait à notre époque. A la fin, le héro meurt (suicide?) et c'est là qu'on apprend qu'il a deux coeurs et, je crois, que c'est un extra-terrestre. On apprend aussi qu'un autre type (ou extra-terrestre) avec deux coeurs était présent sur Terre il y a 2000ans et on sous-entend qu'il s'agissait de Jésus.

 

Oui je sais, c'est un peu tiré par les cheveux et ce n'est pas très précis, mais ce n'ai que des vagues souvenirs d'un film que j'ai vu quand j'avais un peu plus d'une dizaine d'années... çà remonte !

 

Doctor Who, alors par contre tu vas galérer pour trouver l'épisode vu que la série existe depuis les années 60 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...