Aller au contenu

Hypothese


jojo360

Pensez vous que linunx sortira sur la 360  

18 membres ont voté

  1. 1. Pensez vous que linunx sortira sur la 360

    • Oui Pour concurencer la playstation 3
      4
    • oui car j'espere pirater la bobox c'est pas de ma faute je bosse chez tipiak
      2
    • Oui pour le deux premiere raion ainsi que narger microsoft
      3
    • Non car xp ou 2000 sont bien !
      2
    • Non car jamais entendu parlai du contrat
      1
    • Tu reve tu pense vraiment que microsoft Capitulera devant sony !
      6


Messages recommandés

Microsoft vienent il y a quelque moi De signer un petit contrat (plutot ) un gros avec novell si je me trompe pas l'éditeur de linux !

Est ce que ce contrat Pourrait faire en sorter que la bobox 360 Aceuille linux !

Pour concurencer la ps3 :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

 

Lien vers l'article :

http://www.presence-pc.com/actualite/microsoft-novell-linux-20082/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Microsoft ayant décidé d'utiliser sa 360 comme "centre multimédia pour le salon", il lui faudra bien un OS, que ce soit Linux ou Windows (NT, 2000 ou peut-être même un XP Light).

 

Linux, ce serait pas mal, car peut-être plus "ouvert", mais on sait combien Microsoft sont attachés à leurs "Fenêtres" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose a dire : LOL

 

Vous penssez sérieusement que Linux s'associra a Microsoft ? Sa serait purement et simplement ridicule !

 

Le sens même de l'éxistence de linux est d'être un OS qui n'a pas toute les part de marché comme le fait Microsoft , laissant l'utilisateur libre de ne pas utiliser un produit imposé.

 

Linux a donc été crée pour contrer Microsoft et sa suprématie dans le monde de l'informatique.

 

Expliquez moi donc le sens de linux si il venait a travailler avec Microsoft ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait jamais la ou il y a de la vie il y a ed l'espoir de tout facon si on met xp ou 2000 On peut etre sur que l'on pourrait mettre linux

Personne ne connait virtual pc

EN tout cas Xp serait possible mais nenmoins quelque petite chose serait a voir !

A pacth pour fonctionner avec les power pc ! un pacth pour la memoire c'est de la gddr3 !

Ce qui serait bien sa serait 2000 car il est plus stable que xp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dapres les critiques de m$ sony ne la concurrence pas trop et soit disent meme que la ps3 et moin fiable pour la hd que la 360, c ce que avait dit m$, donc je ne crois pas que m$ nous present sur sa becane linux, linux sera indroduit tot ou tard par des hacker, comme a dit meroux m$ va pas mettre son concurent :non:

 

si plus tard m$ vois lavolution de la ps3 plus importente que la sienne et elle commance a se faire dans son froc la il yaura peu etre vraiment pour etre lintroduction de linux par le billet de m$ .donc ce sera: l'enemie de mon enemie est mon AMIS:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...