Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Modo = moderateur Razoul06@hotmail.com c mon msn ! prend le vite avant ke je lenleve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 bien chef,au vos ordre chef!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Alright ta vite compris le truc ! Ben a bientot alors moi je pars pour 3 semaines paris demain sans pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 domage..tu vas bien me manquer... mais tu reviens après? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ben ouais bien sur !!! Je serai sur paris ! Jvais au japan expo yaura lexam pour etre chuunin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 mais tu sais que tu as de la chance...pr je pourai te fusiller des yeux car moi aussi je voulais y allé...mais je ne peux pas..il faut de l'argent...et comme je suis encore une étudiante...pas de salair.... Mais passe de très bonne vacance à paris mais une dernière question..c'est quoi un chuunin? tu dis si je t'embète avec mes question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Rolala tu c pas ske c un chuunin? Tsur ke tu lis naruto attentivement ?? C un grad chez les ninja et c entre autre le grade ke seul shikamaru reçoit mais ça tu ny es pas encore Pour t question non ca ne me derange pas , le forum c fai pour ça et perso moi aussi chui etudiant mais chui obligé de monter a paris pour mes oraux ! et je fai dune pierre deux coups ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 donc tu habite en France? mais tu n'as pas fini l'écolé? moi si, depuis 1 semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 Ben ouais jhabite a nice ! Et les cours ben jai fini ya une semaine mais je t di pour parler de ça vo mieu se connecter sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ouais, mais tu es loin..moi j'habite en suisse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant