Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bien sur ke non chui un crevar je garde tt pour moi HAHAHAHAHAHA !!!! Bon daccord je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 hihihihi je t'aime bien toi, t'es marrant j'ai du news les volume de ss épisode g sort en france au mois de septembre de cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 excellent c gentil merci car je dois avouer ke je navais pas encore commencer a chercher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 hahaha.... p'tit fénéant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Bah non chui po faineaint g pas eu le tps jetais en train de te chercher le site anglais et jaidais kid ! et toc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 mais je plésantais.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 non mais c t de lhumour de mon coté aussi tinkiete po !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouuiiiii, t'a passé une bonne journnée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ben ouais et g passé une nuit de folie aussi mais ca na rien a voir avec le topic SI tu ve jte file mon msn pour ce genre de chose apres les modo vont raler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 c'est quoi les modo? mais oui je veux bien ton msn.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant