Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 juste en dessous de se sujet dans liste des episode saint seiya+hades ds le forum manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2004 Partager Posté(e) le 26 août 2004 hello all me revoila, bon c tjs prevu pour septembre au japon le dvd du film 5 de saint seiya??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 put1 sa m enerve wesh repondez au sujet est ce que qq1 c est qd sors la saison 2 de saint seiya ??????? stout pk vous parlez des episode G et tt te tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 septembre 2004 Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 salut elle est prévue après la série ring ni kakero donc compte d'ici 2005-2006 pour la voir débouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 septembre 2004 Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 tu dis que la série hades va sortir en 2005-06???? ou tu parle d'autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 pk ils mettent tant de temps a la sortis cette série? normalement elle aurai du sortir en décember 2003.....pas cooolllllll moi ki été si contente..et voilà que tu me dis en 2005-06......mais c'est horrible!!!! et l'épisode G, c'est déjà pour quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Personne n'a de news sur la deuxième série d'OAV à ce jour ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 ouinnnnnnnn merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2005 Partager Posté(e) le 10 mai 2005 salut atous moi je peut vous dir que le 5 eme film je l ai vue et je l ai et je peut vous affirmer qu il fait trop plaisir a voir graphiquement il est magnifique et l histoir est trop belle bien sur je l ai vu en vostf vive saint seiya et tout cet generation a plouche tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 en voila un post interessant qui fait avancé la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant