Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oui juste la 2em partie de hadès ossi g suis ipatien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 et moi donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 je ne sais pas si il sagit d'un tournoi entre chevalier d'or mais je sais qu'il vont vivre des aventure ensemble ils vont se battre contre des ennemie pas encore connue (j'ai pas lu tout le resumé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 sa promet....tout sa vivement la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ui désolé g eu des pb avec msn bon en gro g mieu compri é tu ma bien aidé tinkiete la 2eme partie d'adhes ? je sui entrain de pécho 13 OAv d'ahdes é paradoxalment g trouvé ca kome info : - PARTIE 4 : HADES - 10 épisodes 115. Les début d'une nouvelle Guerre Sainte 116. Les Trois Lamentations 117. L'ombre des Rampants 118. La rédemption d'un demi-dieu 119. Retrouvailles éphémères 120. Le combattant des temps anciens 121. L'armée des ténèbres 122. Le temps de l'indécision 123. La fin de la fierté 124. Le violent choc doré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 mais non je plésantais....t'inket il y a no rpoblème et puis tu fais se que tu veux c'est pas moi qui va déssider pour toi et puis j'ai compris ce que c'était ss épisode G jusque là je ne savais pas l'histoire maintenant j'ai compris si tu veux des explication t'as toujours mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 si je ne me trompe pas . 125. Le sanctuaire tremble 126. L'armure Sacrée D'Athena 127. Dans l'autre royaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 je ne sais pa il faut que je verirfie...je te tien au courant by bissous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 j'aui fais un ptit topo chiharu jette un oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2004 Partager Posté(e) le 2 juillet 2004 oui je veux bien...mais ou ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant