Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 t'ai un msn pour parler de sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 gotrunk@hotmail.com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ba...bbarzai..tu n'es pas sur ton msn?? moi j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2004 Partager Posté(e) le 30 juin 2004 pas cool bbarzai tu m'as laisser tomber dans mes expliquation.... méchant.... !!!!!! mais non je plésante..... t'es pati sans rien me dire.....j'ai attendu toute la soiée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 bon si je comprends bien saint seiya G se passe avant le tournoi intrergalactique et sa mets en scene les chevaliers d'or . par contre ya la saison 2 de hades qui va sortir en anime ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oui l'épisode G c'est a l'époque ou athena est encore bébé...en faite c'est entre le tournoi et quand athéna va se faire tuer...c'est sa oui bien sur elle va srotir il faut être patient il sont en train de se battre pour les drois de publication de la version jp soutitré français voilà pour l'info by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 ok patience alors Merciii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 mais de rien sa me fais plaisir de te rensiegner by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 commen ca fai plaisir davoir des nouvelles kom celles la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un tournoi entre chev d'or de la bombe g suis + kimpatien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 oui je suis impatiente que les livre sortent....je rappel qu'il vont sortir au mois de september si tout va bien...voilà...et a quand la 2eme partie de hades j'en sais rien moi j'ai la 1er mais soutitré anglais... voilà by Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant