Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 héhéhé Je viens de lire tous les messages , mais vous qui connaissez aparament bien la série SAINT SEYA , pouvez vous me faire une sorte de topo , genre , nb depisode , saison , oav , hades saison 1 saison 2 , pk la je sui perdu avec tou ca merci de faire un truc bien clere pour un espri bien embrouillé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 désolé chiharu mais un pote est venu me cherché en voiture juste apres . mais garde mon adresse . sinon bbarzai je vais essayé de te trouvé une partie des renseignement que je connais pour le reste chiharu rectifiera je pense si je me trompe ou si y manque des choses . Bonne nuit les jeunes faites de beaux reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci a toi je les atent avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 roooh tu dors pas lol jcroyai que j'etais seul sur le forum je te fais sa demain queand je me leve je te trouve un max d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 F4rd3c BALANCE LA SAUCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 voila 2 site qui vont t'interessé http://www.anima2000.com/?cat=cdz&pg=sagas http://www.saintseiya.com/ tu vas avoir un peu de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 ok c parti , bon je li tou ca et je te dis mes pensé ce soir Merci!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 alors bbarzai....tu as eu se que tu voulais??? si non dis le moi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2004 Partager Posté(e) le 29 juin 2004 oué c bon c deja u peu plus clere dan ma tete en gro ca donne ca: ( dite moi si je me trompe ) 124 épisodes => sanctuair ; asgard ; poseidon é hades ) 4 oav ( guere des dieux ; legende pomme d'or , dieu des enfer et geuurier d'abel ) G => je c toujoru pas ce ke c par raport o reste. Et on parle de nouvo film , de saison 2 d'ahdes et c'est la que je compren rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant