Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tu sais bien qu'il y a la suite du manga..il s'appelle saint seya épisode G.... et se livre va sortir en français au mois de septembr, le volume 3 au mois de novembre etc....tu as compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 et bah non je ne savai pas merci de me l'apprendre saint seiya G c'est en rapport avec hades ? car j'ai vu le premier chapitres en anime j'attends la suite avec impatiente . Sinon je vais allé me renseigné sur se nouveau saint seiay je te remercie chiharu t'es un bon gars qui reponds vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 merci mais je ne suis pas un gas.....mais c'est gentil... sinon ce n'est pas du tout le meme auteur que les 1er et non se n'est masami kurumada... si je retrouve des sites je te les donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 voilà j'ai trouver...alors le site c'est http//www.perso.wanadoo.fr/luther/pages/g.htm sinon tu vas dans google et tu tappes saint seya épisode g....je te préviens les dessin peuvent surprendre....juste de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 si tu as d'autre question n'ésite pas à demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 désolé oups (c tellement rare sa fais plaisir ) . sinno je te remercie encore pour tes infos c vraiment cool de ta par je vais allé jeté un oeil . je ne suis pas trop calé en japanim (j'adore mais il ne faut pas me demandé qui a fais saint seiya car je ne suis pas assez renseigné grace a toi sa va changé héhé . ) Merci bien tu veux mon msn ? merci encore de me faire decouvrir saint seiya G . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 ben si tu veux pourquoi pas sa me fais plaisir de te fair plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 tu me donne ton msn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 rooohh comme c'est gentil voila snk4ever@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 c'est bon, j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant