Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 oki bon revenons a notre sujet ...!! c t koi deja ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 heuu c'est une bonne question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 mais si le manga de saint seyia ! Dailleur jvais ptetre essayer de chopper les dvd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 tu ne les a pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ...non... Mais bon je vais me rattraper tinkiete pas ! Je les ai tous vu c deja ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 petit tricheur...moi je les aie c'est super.....mais il n'y a pas les chevalier de bronze....domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 ?? jtriche po jles empreinte ou je les regardais a la télé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juin 2004 Partager Posté(e) le 19 juin 2004 à la télé.....tu as vue ades à la télé??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2004 Partager Posté(e) le 22 juin 2004 j'ai du nouveau je t'ai dis que le 1er volume de ss épisode g sort en septmenbe...et bien, normalement, le 2 sort en octobre et le 3 en novembre voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2004 Partager Posté(e) le 28 juin 2004 j'ai pas compris ton texte Chiharu peu tu m'expliqué s'il te plais . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant