Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 A ceci pres ke son mess date du 8fev ! lol a mon avis depuis le tps il a du craké !! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Wow sa date !! J'ai meme pas remarqué. Pour les episodes g, j'en sait rien, t'es sur que sa sortira en manga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juin 2004 Partager Posté(e) le 17 juin 2004 Franchement je ne c pas . jadorai saint seyia mais kan g t gosse.. maintenan c com les DBZ il fo ke je les recupere tous et ke je my reinteresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oui j'en suis sur que sa va sortir en manga car j'en aie vu au magasin manga de chez moi .....mais en jp..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 ouais moi aussi je les ai vu en jap mais pas encore en fr ... a mon avis c com naruto tu doi pouvoir trouver des scan en fr ou en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 oui je pense.... mais il me semble qu'il y a déjà une date de parution qui est annoncer...il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ben fo faire des recherches et le premier ou la premiere ki trouve previens les autres ! (evident...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 dokidkii si je trouves je te préviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 Ta interet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juin 2004 Partager Posté(e) le 18 juin 2004 bien sûr je ne suis pas égoiste mais tu fais la même chose de ton côtée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant