grunchy Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonsoir à tous Et voila, en ce dimanche 28 janvier 2007, apres 1 an de service ... ma PU**** de Xchiotte 360 est HS ! je lance le jeu, il demarre et apres quelques secondes ... freeze et parasite blanc ou ecran noir sur l'ecran ... j'ai essayé originaux et gravées ... idem ... pas de probleme d'aeration ... je pense que c'est un ROD mais j'ai pas les 3 leds qui s'allument Que me conseillez vous ? je suis obligé de reflasher avec le firmware original si je la renvoi en sav ? franchement jsuis écoeuré ... Messieurs, mesdames, je vous souhaite une bonne nuit et j'attends vos conseils Cordialement, Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 je pense quil sera preferable que ttu le reflashe en original et zou au SAV c ta seule chance si rien ne marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 je viens d'appeler le sav xbox ... renvoi de la console au centre de reparation ... la misere donc reflash a l'original et renvoi ... en plus j'ai des hd dvd que je viens d'acheter et je peux meme pas les regarder ... super ... Au faite pour reflasher, je reflash directement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 oui reflash directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grunchy Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 sa pe venir de la pate thermique ? c du a la chaleur a votre avi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Si ça fait plus d'un an t'as plus de garantie non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 2 ans de garantie pour les 360, le SAV Microsoft confirmera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 et meme pour les consol ouverte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 et meme pour les consol ouverte ?apparement oui puisk madman et klk autres on reussit;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 A évite quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant