Aller au contenu

question existencielle


droiter

Messages recommandés

on est d'accord, on parle bien d'une psp semie briquée, c'est à dire permettant un fonctionnement correct du mode recovery (permettant de pouvoir activer le l'acces en ecriture du flash0.

à partir de là, le reste n'a pas d'importance, c'est à dire qu'on peut commencer à travailler le systeme psp sans risque, d'ecrire des routines de flashage et modifier le systeme sans flipper.

Pour faire un comparatif, à la grande époque des calculatrices HP48, c'est la connection avec les PC qui a permis à beaucoup de developpeurs d'avancer car on était sur que le boulot n'était pas perdu.

combien de fois j'ai maudit ma HP 28S car je ne pouvais rien sauvegarder!

Bref, là on a un super filet anti bricage, autant bien le connaitre avant de tout casser. (j'entends casser, au sens de construire)

Mais bon, c'est mon point vue, et je m'étonne que peu de gens le partage.

j'ai l'impression que beaucoup de monde se pose la question qaund il s'agit de réparer leur psp quand ils ont eu un pb, mais que peu se pose la question de savoir comment comment fonctionne sa psp en interne et surtout quels sont les fichiers essentiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon, c'est mon point vue, et je m'étonne que peu de gens le partage.

j'ai l'impression que beaucoup de monde se pose la question qaund il s'agit de réparer leur psp quand ils ont eu un pb, mais que peu se pose la question de savoir comment comment fonctionne sa psp en interne et surtout quels sont les fichiers essentiels.

 

Re,

 

Alors la je suis 500% d'accord avec toi !! Moi ce qui m'interresse est de découvrir et de progresser !! C'est pour cela que cette question m'interressé !!

 

++:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...