amopo2000 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci pour ta reponse Silentdie,il te l'ont confirmé par courier ou directement viré sur ton compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 aucune confirmation, je l'ai vu du jour même, par hasard, en allant consulté mon compte bancaire sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci Silentdie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hihoijo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 salut, moi aussi je souhaite envoyer ce bon de remboursement mais je n'ai pas compris quel code il faut envoyer car ils disent code+ 13 chiffres et sur ma boite j'ai 2 codes: - le premier sur le carton c'est un code du genre *x.........* qui fait au total 12 caracteres - le deuxieme est une etiquett collée sur la boite avec un gros code barre. lequel je dois envoyer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai envoyé ma demande de remboursement il y a environ 6 semaines et je n'ai toujours pas étét remboursé. Y a t-il un numéro pour joindre le service responsable du remboursement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 appel le 01.69.79.10.00, tu leur explique, ils te passent le service aproprié qui te demande ton code postal et ton nom, et te dit si tout va bien que c'est en cours de traitement, mais que comme l'offre a cartonner ils ont du retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Moi pareil Ced , j'ai envoyé le tout le 28 décembre , on est le 8 mars , et rien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced78 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai appelé et effectivement il m'ont confirmé la reception de mon courier et je doit être remboursé courant mars... Deja rasusrant qu'il traite mon dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Oué pareil , par contre , je me demande bien qui on contacte via ce numéro ... on dirait un particulier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Combo Posté(e) le 9 mars 2007 Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Le numéro c'est celui de sogec gestion, là où vous avez envoyez vos bons à morangis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant