Invité silentdie Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Bonjour, Voilà j'ai eu aujourd'hui ma 2e xbox (la premiere vendu il y a 2 semaines). Donc pour la premiere j'ai bien été remboursé des 50 euros, mais là pour ma Core je me demande bien si je serais remboursé de 20 euros... Car lorsque l'on lis les conditions il est indiqué que cette offre est réservé à uniquement un foyer et une famille avec la même adresse. Donc si je demande à nouveau le remboursement pour cette 2e console, vais je réelement être remboursé ou non ? Est ce que des personnes qui en on acheté plusieurs (à la même adresse) on été remboursé plusieurs fois ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Je sais pas, mais à la limite tu connais pas quelqu'un (de la famille par exemple) qui pourrait le faire à son nom pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Au pire des cas si mais sa m'embete d'imposé sa à quelqu'un d'autre. Personne ne peux confirmer si oui ou non on peut faire une 2e ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 En général , si c'est limité a un foyer , il te feront pas le remboursement :/ Trouve un pote sa ira plus vite je pensse ^^ ( ou un voisin , tédeuchnor' garchon , on est tous pote par ichi' ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeout Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 on doit envoyé le ticket de caisse ou la photo copie ?? et il demande le code barre original il est ou ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 L'idéal c'est la facture (photocopie ou original n'a pas d'incidence), le code barre est sur le carton, d'ailleurs c'est pas évident a découper... Sinon j'attends plutot l'avis de quelqu'un qui en a acheté 2 pour savoir s'il c'est fait rembourser c'est le mieux à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Si guilouz passe par là j'aimerais bien qu'il me dise s'il a réussi à avoir le remboursement de toute les consoles qu'il avait acheté (si bien sur il a fait à son nom et même adresse), merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 up, faut à tout prix que je sache car la fin du remboursement c'est le 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amopo2000 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut les gars,j'aimerais savoir combien de temps ils ont mis pour vous rembourser car ca fait 1 mois que j'attend mon remboursement de 50 euros merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 moi j'ai envoyé le 16 décembre et j'ai été remboursé le 24 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant