Xefir Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 woaw, il n'arête pas Coldbird Version 1.11 OUT !!! mais toujours pas compiler :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Il n'a rien oublier c'est juste que c'est pour Linux, c'est weltall qui s'occupe de compiler ses projets pour Windows, donc reste plus qu'à attendre que ce dernier fasse le boulot si vous avez pas Linux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 nouvelle version!!!!!!!!!! http://coldbird.free.fr/paladin/paladin-1.11.tar.bz2 toujours pour linux je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ouais snif, on doit attendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Coldbird va travailler sur l'implantation du VMode Structure Type B Vendredi ( Ben oui le début des vacances pour lui ^_^ ) du coup PALadin va pas arrêter d'être mis à jour et donc weltall va certainement pas s'amuser à compiler chaque version ( m'enfin p'tet ^_^ ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Merci pour ces quelques precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodoms Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon voici la version 1.11 compilée par mes soins pour windows.(tres facile) http://www.megaupload.com/fr/?d=4FJSUEIQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 hahaha linux ownz you lamah fuck crosoft we pwned U noobz nan je blague, c'est vraiment sympa de voir que al plus part des dev psp utilisent l'OS libre. En tout cas c'est une bonne chose vu que ca permet a tout le monde d'en profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 hahaha linux ownz you lamah fuck crosoft we pwned U noobz nan je blague, c'est vraiment sympa de voir que al plus part des dev psp utilisent l'OS libre. En tout cas c'est une bonne chose vu que ca permet a tout le monde d'en profiter+1:jap: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Fantome Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 la version compilee ... bein elle fais des erreures ... elle marche pas du tout sur mes 3 pc ..... faudrais verifier la compilation je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant