tenshu4444 Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 urgh ton texte est illisible ! essaye le retour chariot de temps a autre voire le saut de ligne Je pense que le key.bin est obligatoire Je n'ai aps testé le dernier popstation edit a priori tu as raison tu devrais pas avoir besoin du base nu du key : * popstation now lets the use of non-encrypted DATA.PSP. If data.psp is in the same directory as the app, popstation will use that as the DATA.PSP of the eboot.pbp. Otherwise, it will use the one from BASE.PBP. A DATA.PSP that imitates the original sony one is included. * EBOOT.PBP generated with a non encrypted data.psp won't need the file KEYS.BIN at all. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 PopStation GUI marche impec, et y a pas besoin de l'avoir sur le disque C (pour ceux comme moi qui ont une partition Windows C:\ de 10GO... c'est cool). Ni de faire de commande DOS, BAT ou etc. Par contre le fichier KEYS.BIN est tjs utilisé? C'est le fichier de config (Screen Size, mode des touches) . Pour ceux qui ont des problemes a utiliser ce soft: Mettre paladin.exe sur le Disque Local C:\ Mettre un iso de jeu PS1 au même endroit Renommer cet ISO Faire Démarrer/Executer/cmd/ Vous arrivez sur une fenêtre de commandes DOS Faites CD C:\ Puis paladin.exe S'affiche alors en gros Paladin Faites alors paladin.exe MyPAL.iso OutputNTSC.iso Commence alors à se créer un OutputNTSC.iso sur C:\ Si vous en avez marre d'attendre, actualisez la fenêtre de l'explorateur fichiers (dans C:\ evidemment ) Vous verrez alors la taille du fichier evoluer. (si l'iso fait 700MO attendez que le OuputNTSC.iso soit à peut pres de la même taille) Pour finir non je n'ai pas abuser de Yoda, ni du "retour charriot" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 <flatwhatson> i thought coldie would've released the next paladin while i was asleep <flatwhatson> obviously not <flatwhatson> was pulling his hair out over some stuff though <flatwhatson> but it looks like we can match types b and c now <flatwhatson> then we gotta hunt down type d... Des ptites news: coldbird aurait réussi a regler les soucis pr le type b et c et s'attelle au d Où as tu eu ces infos? as tu un lien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bonjours Paladin 1.1 est sortit On l'utilise toujours comme avant C'est a dire paladin votreiso.iso votreisopatcher.iso Malheureusement il n'est pas compiler Donc, étant un gros naze en c/c++ (oui il faut que je m'y mette) je demande a une âme charitable si il peut le complier pour moi Merci d'avance Le lien est par la : http://coldbird.free.fr/paladin/paladin-1.1.tar.bz2 Et son site web est la : http://coldbird.lan.st/index.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Où as tu eu ces infos? as tu un lien? Sur le chan IRC #lan.st je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Ben oui sur le chat IRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est bizare qu'il ne la pas compilé directement :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Si ça se trouve il l'as compilé mais il a oublié de le mettre dans l'archive :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuroleptik Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 lol ça ce pourrait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Bon Piccolo t'es désigné d'office pour mettre un petit message sur son forum et lui dire qu'il a oublié un truc dans son archive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant