phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 BladeHazard a fait plein de centrage SON topic est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-centrer-vos-jeux-grosse-mise-a-jour-page-1-80478.html Oué je sais je le connais mais je parle pas de çà mais je parle des remerciment du log du dev qui à crée Paladin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci à ceux qui me soutienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oué excellent taf encore et encore Blade sérieu j'sé pas comment t'as fais mais sa roxx! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tenshu4444 Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 paladin va être mis a jour pour centrer les jeux utilisant le v mod de type C Fvii en tête de liste avec en prime des bug fix Pas mal ce prog reste plus qu'a comprendre pourquoi les jeux ne sont pas full screen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Sachant qu'il supporte le Type A pour l'instant et qu'il reste les types B,C et peut être D ( pas sûr qu'il existe ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dafunk Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Euh, la technique d'éditer en hexadecimal viens pas d'un site espagnol? Qu'est-ce que BladeHazard a fait? J'ai pas suivi l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 BladeHazard a un peu passé une semaine voire + sur son topic a tester et retester des adresses hexadécimales (offsets) et des Y-Pos données par Zapper2K jusqu'à trouver quelle ligne Décimale permettait systematiquement ou presque de convertir les jeux PAL en NTSC ET en les centrant. Donc je pense aussi qu'un petit remerciement lui revient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfi Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 <flatwhatson> i thought coldie would've released the next paladin while i was asleep <flatwhatson> obviously not <flatwhatson> was pulling his hair out over some stuff though <flatwhatson> but it looks like we can match types b and c now <flatwhatson> then we gotta hunt down type d... Des ptites news: coldbird aurait réussi a regler les soucis pr le type b et c et s'attelle au d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 T'as vu ca ou?? T'as un lien s't'euplaît? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 Je m'excuse d'avance de ma question qui n'est pas directement en rapport avec le topic, mais j'ai essayé de convertir mon iso de Final Fantasy 7 CD1 (FR) en eboot.pbp pour pops. J'ai utilisé paladin, aucun problème apparemment. La où ça cafouille c'est à la conversion proprement dite, avec la dernière mouture de popstation (livrée avec le FW 3.03-C). Le readme dit qu'en gros (si j'ai bien pigé, parce que c'est assez alambiqué, et plutôt mal tourné) le base.pbp n'est plus nécessaire si, dans le dossier ou se trouve l'executable popstation, se trouve le data.psp. En outre les jeux ps1 convertis avec data.psp présent ne nécessiteraient même plus d'avoir un key.bin présent dans le même dossier que le jeu proprement dit, dans la MS de la psp. Or, j'ai essayé une conversion, mais popstation m'envoie balader, me disant que base.pbp est introuvable (alors que précisément j'ai ce fichu data.psp de présent). Je pige pas... Et finalement, lorsque j'ai ajouté le base.pbp réclamé (à tord ?), et que j'ai converti mon iso en eboot.pbp, puis transféré sur ma MS, le jeu boot mais ne dépasse pas le logo Playstation sur fond noir (doit surement manquer le keys.bin donc)... Non vraiment, je pige pas. Quelqu'un a testé la dernière version de popstation? Merci d'avance. ps: bon, ché pas ce que nous pond popstation dernier du nom, mais même en ajoutant le keys.bin dans le répertoire de l'eboot, sur la ms, pas moyen de booter plus loin que le logo PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant