Aller au contenu

Paladin 1.0 VRAI convertisseur NTSC-PAL


Wolfi

Messages recommandés

BladeHazard a un peu passé une semaine voire + sur son topic a tester et retester des adresses hexadécimales (offsets) et des Y-Pos données par Zapper2K jusqu'à trouver quelle ligne Décimale permettait systematiquement ou presque de convertir les jeux PAL en NTSC ET en les centrant.

 

Donc je pense aussi qu'un petit remerciement lui revient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<flatwhatson> i thought coldie would've released the next paladin while i was asleep

<flatwhatson> obviously not

<flatwhatson> was pulling his hair out over some stuff though

<flatwhatson> but it looks like we can match types b and c now

<flatwhatson> then we gotta hunt down type d...

 

Des ptites news: coldbird aurait réussi a regler les soucis pr le type b et c et s'attelle au d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse d'avance de ma question qui n'est pas directement en rapport avec le topic, mais j'ai essayé de convertir mon iso de Final Fantasy 7 CD1 (FR) en eboot.pbp pour pops. J'ai utilisé paladin, aucun problème apparemment.

 

La où ça cafouille c'est à la conversion proprement dite, avec la dernière mouture de popstation (livrée avec le FW 3.03-C). Le readme dit qu'en gros (si j'ai bien pigé, parce que c'est assez alambiqué, et plutôt mal tourné) le base.pbp n'est plus nécessaire si, dans le dossier ou se trouve l'executable popstation, se trouve le data.psp.

En outre les jeux ps1 convertis avec data.psp présent ne nécessiteraient même plus d'avoir un key.bin présent dans le même dossier que le jeu proprement dit, dans la MS de la psp.

Or, j'ai essayé une conversion, mais popstation m'envoie balader, me disant que base.pbp est introuvable (alors que précisément j'ai ce fichu data.psp de présent). Je pige pas...

 

Et finalement, lorsque j'ai ajouté le base.pbp réclamé (à tord ?), et que j'ai converti mon iso en eboot.pbp, puis transféré sur ma MS, le jeu boot mais ne dépasse pas le logo Playstation sur fond noir (doit surement manquer le keys.bin donc)...

 

Non vraiment, je pige pas.

 

Quelqu'un a testé la dernière version de popstation?

Merci d'avance.

 

ps: bon, ché pas ce que nous pond popstation dernier du nom, mais même en ajoutant le keys.bin dans le répertoire de l'eboot, sur la ms, pas moyen de booter plus loin que le logo PS1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...