phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Xefir, le log fait la même chose que les patchs de cruchot? Genre tu as 1mm en hat et en bas et 2mm pendant les combats et sur la cartes? (quand je dis mm je parle de la bande noire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 ca ne fait plus le bug des combats avec les barres c ca qui est génial par contre il faut en aucun car le patcher avec le truc de cruchot ou avec zapper si tu veux que ca marche et il ne faut pas oublier de dégager la protection du cd avec le ppf de Hydros AVANT de faire PALadin voila en espérent t'avoir aider ps : phantom-lord il va falloir prendre ton mal en patience car l'encodage est très très très très très très long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ok merci Xefir mais j'ai fini FFIX la semaine dernière et le patch de cruchot me suffisait donc ^^ par contre si quelqu'un à une idée pour The Legend of Dragoon je suis preneur. Sinon pour signaler que cruchot va bientot poster un pack avec des fix pour les 4CD de TLOD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour Legend Of Dragoon ben ça marche mais ça ne changera rien à la barre de gauche pendant les phases de non-combats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 piccolo, tu n'aurais pas une solution a la lenteur monstre de ton logiciel ??? Parce que 3h c'est long, très long ^^ Encore merci et bravo pour ce joli boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Pour Legend Of Dragoon ben ça marche mais ça ne changera rien à la barre de gauche pendant les phases de non-combats. Ok je pensais que si vu que je sais plus qui avait dit qu'il été centré nikelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 piccolo, tu n'aurais pas une solution a la lenteur monstre de ton logiciel ??? Parce que 3h c'est long, très long ^^ Encore merci et bravo pour ce joli boulot ! alors escusez moi mais j'ai compris d'où viens la lenteur pour évitez que ca dure des heures en prenant une tonnes de ressources mettez le fichiers cygwin1.dll au même endroit que paladin.exe quelle idiot je fait parfois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 piccolo, tu n'aurais pas une solution a la lenteur monstre de ton logiciel ??? Parce que 3h c'est long, très long ^^ Encore merci et bravo pour ce joli boulot ! LoL je n'ai fait que filé les sources du travail avec l'ancien prx PALadin de CB combiné avec les modifications hexadécimales de Blade_Hazard ( en clair j'ai trouvé la vraie VMode Structure ( sans faire exprès xD ) que CB croyait avoir trouvée) et après c'est Coldbird qui a travaillé dessus et qui l'a compilé pour linux et weltall qui l'as compilé pour windows >>> ils ont fait le sale boulot ^_^ Donc le programme sera plus rapide mais dans les prochaines releases Si Blade_Hazard avait pas trouvé sa technique ça tournerai encore avec un prx foireux qui bouffe toute la batterie avec des affichages de textes à l'écran parfois ^^ Donc la majorité des honneurs lui revient, car sans ça j'aurais pas compris que CB c'était planté sur son PALadin Beta ( qui date d'un mois environ mnt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oué c'est vrai encore merci à BladeHazard sinon pour savoir son pseudo n'apparait nul part ou alors j'ai mal regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oué c'est vrai encore merci à BladeHazard sinon pour savoir son pseudo n'apparait nul part ou alors j'ai mal regardé. BladeHazard a fait plein de centrage SON topic est ici : https://preprod.metagames.fr/forums/psp/t-centrer-vos-jeux-grosse-mise-a-jour-page-1-80478.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant