Wolfi Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 bon bah FF9 marche parfaitement, tres bien centré, je suppose que les patchs paradox faisaient merder tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piccolo Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Vous énervez pas les gars c'est que la première version, elle est pas finie elle supporte que les jeux de types A ( soit 33% des jeux psx ) et ça fonctionne avec une modification de la structure du VMode ( soit en hexadécimales 0A002486 ) Donc c'est normal que ça ne fonctionne pas pour la plupart des jeux c'est pas la version finale. Il existe depuis 1 mois, avant c'était un PRX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BladeHazard Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Je me demande si le gars a pas pris ma methode fo voir si une fois liso crée le 0A est remplacer en 08 Son programme ne sera jamais parfais car il y a toujours des bug du a l'emulateur et non pas au centrage des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi, j'arrive pas à le faire marcher, ca lance le log, et ca disparait aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi, j'arrive pas à le faire marcher, ca lance le log, et ca disparait aussi vite normal,il faut le lancer a partir d'une ligne de commande demarrer-->executer-->cmd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 normal,il faut le lancer a partir d'une ligne de commande demarrer-->executer-->cmd... Ok merci, tu peux me donner la commande complète à mettre dans mon fichier bat pour un jeux ayant le nom de "original.iso" car je n'y comprend rien à ces fichiers de commande, merci ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bah c'est tout simple, tu met ton Original.iso a côté de paladin.exe, puis : - Demarrer / Executer / cmd --> Ca ouvre une fenetre DOS - Sous DOS tu vas à l'endroit où se situe ton Iso et paladin.exe (Met les sur C: ce sera moins chi... pour y accéder si tu ne manie pas bien le Dos) - Tu tapes : paladin Original.iso Fix.iso Et si t'as de la chance, il va se mettre à réfléchir un bon moment et te créer ton nouvel .iso à côté de ton original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut j'ai fais la bonne manip' pour Legend of Dragoon sauf que mon jeu est en .bin et non en .iso. Ensuite quand le bin patché est arrivé je l'ai patché avec zapper en PAL->NTSC 0-0 et quand je lance le jeu il ne va pas plus loin que le logo playstation. Que le jeu soit zappé après ou non sa me fais la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blender Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai essayé et j'ai exactement le meme problème que toi avec le jeu oddworld,logo sony puis ecran noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xefir Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Bonjours Je dois vous dire que votre programme est génial Il centre FF9 parfaitement sans que je n'ai a appliquer de truc en héxadécimal pour le centré Il y a juste un bémol Quand on a un pc qui n'est pas récent (2ans) avec un p4 qui n'est pas très au points, il faut presque 3 HEURES pour faire la conversion !!! Je trouve ca un peu long m'enfin c'est toujours bien de pouvoir jouer a FF9 sans le bug de la barre noire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant