Aller au contenu

Paladin 1.0 VRAI convertisseur NTSC-PAL


Wolfi

Messages recommandés

Vous énervez pas les gars c'est que la première version, elle est pas finie elle supporte que les jeux de types A ( soit 33% des jeux psx ) et ça fonctionne avec une modification de la structure du VMode ( soit en hexadécimales 0A002486 )

 

Donc c'est normal que ça ne fonctionne pas pour la plupart des jeux c'est pas la version finale. Il existe depuis 1 mois, avant c'était un PRX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal,il faut le lancer a partir d'une ligne de commande

 

demarrer-->executer-->cmd...

 

Ok merci, tu peux me donner la commande complète à mettre dans mon fichier bat pour un jeux ayant le nom de "original.iso" car je n'y comprend rien à ces fichiers de commande, merci ca serait sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est tout simple, tu met ton Original.iso a côté de paladin.exe, puis :

 

- Demarrer / Executer / cmd

--> Ca ouvre une fenetre DOS

- Sous DOS tu vas à l'endroit où se situe ton Iso et paladin.exe (Met les sur C: ce sera moins chi... pour y accéder si tu ne manie pas bien le Dos)

- Tu tapes : paladin Original.iso Fix.iso

 

Et si t'as de la chance, il va se mettre à réfléchir un bon moment et te créer ton nouvel .iso à côté de ton original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai fais la bonne manip' pour Legend of Dragoon sauf que mon jeu est en .bin et non en .iso. Ensuite quand le bin patché est arrivé je l'ai patché avec zapper en PAL->NTSC 0-0 et quand je lance le jeu il ne va pas plus loin que le logo playstation. Que le jeu soit zappé après ou non sa me fais la même chose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours

 

Je dois vous dire que votre programme est génial

 

Il centre FF9 parfaitement sans que je n'ai a appliquer de truc en héxadécimal pour le centré

 

Il y a juste un bémol

 

Quand on a un pc qui n'est pas récent (2ans) avec un p4 qui n'est pas très au points, il faut presque 3 HEURES pour faire la conversion !!!

 

Je trouve ca un peu long

 

m'enfin c'est toujours bien de pouvoir jouer a FF9 sans le bug de la barre noire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...